Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
12 septembre 2015

Rentée des classes

 

Voilà c'est fait ... La rentrée des classes est passée ...

 

Le rayon de soleil de ma copine Béa faisait sa première rentrée, elle voulait donc un petit sac pour y glisser le cahier, le doudou (indispensable) et le goûter ...

 

Elle a jeté son dévolu sur le sac maissonnette Anastacia issu du superbe livre "cartables et sacs à dos" : http://mavada.canalblog.com/

IMG_1454

 

Tissu enduit : mondial tissu ..

L'éClairecie avait carte blanche pour le reste des couleurs (je commmence à connaître les goûts de Béa !!)

Alors du bleu turquoise, une touche de saumon pour la porte et l'intérieur beige (on ne voit pas !!)

 

IMG_1457

Sangles réglables

 

 

Le premier jour avant d'aller à lécole

IMG_0948

Oulala ces jolies bouclettes :-)

maelie2

Le goûter rentre, le doudou aussi en avant ...

Le sac pour apporter les grands cahiers est en cours de réflexion !!

 

 

Première rentrée aussi pour une jolie choupinette ...

 

IMG_1489

 

C'est aussi avec beaucoup de plaisir que je lui ai cousu un sac ...Anastacia aussi !

En effet quand Emilie a vu le sac de Maëlie ( la fille de Béa .... Vous suivez encore !!)

Elle a adoré le modèle et le tissu !

 

Pas question pour l'éClairecie de coudre le même sac, alors j'ai modifié certaines couleurs !!

IMG_1490

Le même tissu enduit, mais associé à du jaune (qui pique les yeux), du saumon et une touche de bleu turquoise ...

 

 

IMG_1491

Toujours les sangles réglables, c'est plus pratiques ...

 

Porté par mon rayon de soleil ... Mais Adèle a adoré !!

IMG_1496

 

L'éClairecie est heureuse d'avoir participé à la confection des sacs 1 ère rentrée de ces petits rayons de soleil ...

Pleins d'autres sacs à suivre : à paillettes, à langer ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité