Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
23 septembre 2016

La rentrée est passée ...

Le temps passe, deux mois sans publier ... les vacances ont défilé, la rentrée est passée ...

L'éClairecie a cousu quelques cartables pour cette rentrée 2016. Un vrai régal à coudre !

 

Le premier pour mon petit Fillou et sa première rentrée !!

IMG_2200

Tissu enduit Mondial tissu et simili cuir de mon stock

 

IMG_2201

 

IMG_2202

 

Le second pour une première rentrée aussi et un petit rayon de soleil SORENN ...

IMG_2282

Tissu enduit et simili Ma petite Mercerie

IMG_2283

IMG_2284

IMG_2285

Intérieur voitures et camions ! Tissu de chez e-mercerie

Pour compléter le cartable, petit tot bag pour transporter les grands cahiers

Tuto : e-mercerie

IMG_4595

IMG_4596

IMG_4597

 

Pour ma minie Rayon de soleil .... Pleins de smarties !

Et un intérieur princesses (bien kitch mais elle adore)

TLXI4825

 

Et enfin pour Miss Adèle et sa rentrée en moyenne section  ...

IMG_2268

Tissu enduit Elmer : linnamorata

Attaches cartables et simili : Ma petite mercerie

IMG_2269

IMG_2271

IMG_4438

Toujours le même modèle: : le cartable Hermione du livre de "la petite cabane de Mavada"

 

L'éClairecie revient bientôt en complétant sa collection de sacs à langer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité