Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
21 novembre 2016

Sac à langer ... Le retour !

 

L'éClairecie a récidivé avec quelques sacs à langer ...

La couture est quasiment absente en ce moment ... 

 

Sac à langer pour Gabin

IMG_2204

 

Tissu enduit étoilé : Ma petite mercerie

Tuto : toujours le même ... Celui des mères taupes 

 

IMG_2205

 

Protège carnet de santé, patron maison 

 

Poche intérieure zipée ... et poche élastiquée

IMG_2206

IMG_2207

 

Intérieur : coton jaune Ma petite mercerie

 

Pour une jolie princesse au doux prénom de Victoire 

 

 

YEHI9830

 

Sac à langer en lin enduit pailleté (magnifique) : tissu. net

Intérieur coton fushia, et les mêmes poches ...

 

Et voilà 12 sacs à langer à mon actif ... Vivent les naissance de petits rayons de soleil 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour je voudrais savoir si vous vendez le sac pailleté beige et fushia ? Je serais intéressé
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité