Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
3 février 2014

Le sac à langer de Mad ...

Pour une maman pleine de Pep's ... L'éClaire.cie avait carte libre !!

sac madeline (1)

Sac à langer rose flashy

(toujours le même tuto avec quelques modifications ... toile enduite magnifique

Petit PAN )

sac madeline (2)

Sangle réglable ...

sac madeline (3)

Résultat final ...

 

Un sac très filles pour une jolie brochette de rayons de Soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Inscription faite, je vais pouvoir suivre tes jolies créations. A bientôt pour une prochaine commande. Et bravo pour ton blog. Bisous
L
Vous êtes trop gentilles les filles !! Bisous à toutes !!
E
en vrai il est encore plus beau!!<br /> <br /> bravo claire
E
en vrai il est encore plus beau!!<br /> <br /> bravo claire
M
En tant qu' utilisatrice de ce sac!!! Voici mes impressions: sac très pratique avec différentes poches, solide, et très joli (j'ai plein de compliments sur mon sac!!). N'hésitez pas à passer commande!!!!!
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité