Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
28 mai 2014

BEsAce ...

Toujours un petit défi de la part de Béa ... J'adore !!

Il fallait que je lui couse un sac à utiliser au travail pour transporter tout son petit nécessaire ...

 

J'ai choisi le sac besace du livre "mes petits riens en liberty ",

un vrai régal à coudre ...

 

IMG_0723

En simili cuir couleur taupe, rabat violet

 

L'intérieur ....

IMG_0724

A pois multicolore ...

 

Un petit étui à lunettes dans les mêmes coloris (toujours celui de mes jolis mômes ...)

IMG_0725

 

 

Et puis, Béa voulait une petite trousse pour son "vrai sac à main",

celui de tous les jours !

IMG_0726

Simili cuir noir pour que ça aille avec tout !

 

Permettant d'y glisser tout un tas de bazar pour elle et ses petits rayons de soleil !!

IMG_0727

 

L'éClaire.cie désespère d'apercevoir un brin de soleil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette petite besace! Ton amie doit être ravie
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité