Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
21 octobre 2014

Couture Rayons de Soleil !

Oulala ... Avec la reprise de l'école et tout ce qui va avec, l'éClaire.cie a du retard par içi !!!

Néanmoins, elle a cousu un peu, ... !!

Pour ses petits rayons de soleil même si leur garde robe déborde déjà !

 

Alors pour ma mini, l'avantage est d'utiliser les chutes de tissus ..

L'éClaire.cie a découvert les patrons de l'Enfant Roi

http://www.lenfantroi.fr/patron-enfant/chemisiers/101-sacha.php

 

Et elle adore !!! Alors voiçi le pull Sacha ...

Avec son petit col et ses coudières ...

 

 

pull2

Admirez la pose ...

 

pull

Les coudières en tissu fleuri (chutes des robes vues içi :

http://eclairecie.canalblog.com/archives/p10-10.html

 

 

pull1

La patte boutonnée du dos ... Le plus pénible à faire !! Pressions Kam

Chutes de tissu : molleton bleu turquoise de chez Linnamorata

 

Pour mon deuxième rayon de soleil ...

L'éClaire.cie a découvert les patrons de Mme Sophie la styliste

(ça sert les cours ... Merci à Marjolaine !!)

 

Ses créations sont magnifiques ...

http://sophielastyliste.blogspot.fr/

 

genti

Tunique décontractée appelée La GENTI  ...

 

Les patrons sont déjà découpés à la taille ...

Comment dire ...  un pur Bonheur et un gain de temps !!!

genti1

Ma Moyenne voulait des Bambis ... C'est chose faite !!

Jersey de Ma Patite Mercerie !

 

Vous remarquerez que le col est toujours fait avec les chutes du tissu de ma minie !!!

Et l'éClaire.cie a voulu aller plus vite que l'éclair et forcément défaut devant !!!

 

Cousu avec mon nouveau Joujou : Mme Surjeteuse ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A quand les têtes de mort et les mangas!!!!!!!!!<br /> <br /> Super joli bravo......
F
j'aime beaucoup toutes ces couleurs<br /> <br /> bisous, bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
E
Super joli. Bravo.
M
Bonjour Claire,<br /> <br /> Tu as acheté une surjeteuse...Tes créations aux couleurs vitaminées sont très jolies!<br /> <br /> Bonnes vacances à tes rayons de soleil.
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité