Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
17 avril 2015

Transformation en Celestine !!

Avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud ....

 

Voiçi le manteau cousu pour ma dernière princesse ... L'éClairecie en a aussi cousu un pour la moyenne (à venir après ) et un dernier est prévu pour ma grande !!

 

Et bien oui, quand on aime on ne compte pas !!

 

Et depuis que l'éClairecie a découvert les patrons de Madame Maman, elle les adore !!

http://www.madamemaman.fr/

 

Pourquoi je les aime tant ??? On achète la taille ou un pack tailles et tout arrive tout prêt, juste à découper ...

LE REVE !!!

Pour ce joli manteau, une bonne quinzaine de pièces à découper ... Dans le lainage et dans la doublure !!!

 

Place aux photos

IMG_1280

Drap de laine des coupons de St Pierre

avec 3 mètres, l'éClairecie a cousu 2 manteaux ...

 

 

IMG_1294

Ma choupette adore même si le col gratte un peu !!

d'ou l'écharpe en polaire made in Beauce bien sûr !!

Le gros noeud me fait craquer !!!

IMG_1279

 

 

IMG_1295

Devant passepoilé couleur barbapapa de chez MPM

IMG_1297

Intérieur en coton fleuri des coupons de St Pierre aussi

les 3 mètres à 10 € !!

On ne le voit pas très bien !

 

Un prochain Célestine à venir ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité