Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
7 mars 2014

Sac à Malice ...

 

 

Une petite Merveille va bientôt pointer le bout de son nez chez mon amie Alice ...

 

Mon amie Alice retrouve souvent sa Sologne le week - end ...

Il fallait donc qu'elle est un grand sac ...

 

L'éClaire.cie a donc cousu le sac week - end de Aime Comme Marie ...

 

IMG_0610

 

Un petit jeu de mot ... pour tester la peinture textile

 

IMG_0609

 

Chez l'éClaire.cie il y a des Rayons de soeil,

chez Alice il y a des Pépites ( en souvenirs de son escapade guyanaise)

 

IMG_2503

 

La taille est parfaite ...

 

IMG_0611

 

Naître sous une belle étoile ...

 

IMG_0612

Bonne courage pour la dernière ligne droite ma TT ...

 

Avec ce sac à Malice je participe au concours de Linnamorata ...

(on ne sait jamais, qui ne tente rien, n'a rien )

 

tuto trouvé içi : http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ce sac à Malice ....bonne chance pour le concours !
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité