Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éClaire.cie
14 mars 2014

Pour le Béaba ...

Parce que ma copine Béa est une super éduc mais aussi ...

une super maman organisée ...

 

Elle m'a demandée de lui coudre une trousse avec comme critères :

 

-  pratique pour y ranger tout un tas de choses indispensables pour nos rayons de soleil ;

- qui aille avec son sac à langer ...

 

IMG_0589

J'ai choisi des pois ... et du marron .. tissu enduit ...

IMG_0590

 

J'ai ajouté un petit élastqiue pour que le flacon rose à la fraise tienne bien en place ...

Petit jeu de mot ...forcément !!

 

IMG_0592

 

IMG_6878

 

Je crois que tout rentre dedans ... et tout est en ordre ...

 

IMG_6879

OUF !!

C'est quoi le prochain défi ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, alors le résultat du concours du sac de Printemps ?? Je regardais justement les surjeteuses sur votre site hier ... Je réfléchis ...
E
Bravo pour votre blog tout neuf et ses créations ! Continuez comme ça !
P
Pas de souci pour le prochain défi avec grand grand plaisir. Bon we. Bisous
B
Super pratique et j'ai encore de la place. Défi pleinement remplit.<br /> <br /> A bientôt pour le prochain<br /> <br /> Bisous
F
Moi je souhaiterais une pochette pour mettre ma brosse a dents et mon dentifrice pour le boulot.
L'éClaire.cie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité